1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d’hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.

3. Faire l’amour fait brûler toutes les calories que vous avez pris pendant votre repas romantique.

4. Le sexe est l’un des sport le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C’est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !

5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l’endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d’euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être.

6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée “phéromone”. Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou !

7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde ! Il est 10 fois plus efficace que le Valium.

8. S’embrasser chaque jour, évite d’aller chez le dentiste ! S’embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d’acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.

9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau.

10. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l’asthme et le rhume des foins.